Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
7 juin 2011

Deux des réas de la crop

Comme je vous en ai déjà parlé, en mai, à la Crop organisée par Val pour les démonstratrices de la lignée, nous avons eu de nombreux ateliers. Chaque atelier était animé "bénévolement" par une démo talentueuse.

J'ai terminé 2 des réas. En fait la première était terminée le jour même (c'était la seule!!!!)

L'atelier de Marion : la fleur éternelle:

IMG_8888

L'atelier de Steph: un petit carnet pour grouper des cartes de fidelité

IMG_8902

IMG_8903

Et décoré avec mon set de tampons préféré du moment: French Foliage

A bientot et merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je craque pour ta fleur éternelle !!
Répondre
F
oh , la fleur éternelle verte et rose à pois et le papillon posé dessus : il est aussi éternel ? <br /> c'est très joli et romantique .
Répondre
B
La fleur est une déco???... je ne vois pas bien mais on dirait que le papillon est dans une bulle...il est fixe ou il bouge?? Le petit carnet à cartes devrait te servir... nous en avons tellement dans nos sacs. Bises
Répondre
B
C'est vraiment mimi ! Je me suis fais un petit atelier pour faire des cartes et je commence tout juste ! Et bien il me faudra du temps pour arriver à ce que tu fais ! Bisous
Répondre
C
Quelle belle et bonne idée, ce carnet !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité