Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
11 juin 2011

Des tons neutres, des roses, du blanc...des cartes

Mon nouveau coup de ceour, c'est le rose rouge.

J'avais le galon du mini catalogue, puis j'ai commandé le papier et l'encre et depuis, je me retrouve à le ressortir tout le temps.

Une petite sélection de cartes dans les tons de rose:

IMG_8890

Le set Force et Espoir du mini catalogue:

Pour tout achat de ce set, 1 Euro esst reversé à la Fondation

de recherche contre le cancer du sein.

IMG_8898

IMG_8899


IMG_8896

La carte faite en atelier chez Joelle

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques, j'adore<br /> bizzz
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> J'aime beaucoup la première.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Superbes cartes... j'aime beaucoup la 1ère. Bon week-end. Bises.
Répondre
C
très très jolie carte<br /> biz
Répondre
B
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité