Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 décembre 2010

Une scrappeuse de talent

Voilà, nous sommes sous un joli manteau blanc, il a neigé tout l'après midi et probablement une grande partie de la nuit.

Et chez vous????

Comme promis, je vous présente une de mes sources d'inspiration. J'aime beaucoup ce que fait Renée.Je pense que vous  trouverez un peu d'inspiration sur son blog aussi.
Ma carte d'hier était totalement inspirée de sa création! Il s'agit de Renee Van Stralen
Son blog

et 2 de ses cartes que j'aime beaucoup:

RVS1

RVS2

I also wanted to welcome all my foreign and non-French speaking visitors.
Renée was the first to leave a comment, so feel free to let me know what you think about what you see here.

Personal message for Renee: This post because I really love what you do

Have a great day....passez une bonne journée
And see you soon....et à bientot

 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison c'est vraiment sympa ...si si j'ai jeté un œil sur son blog !!!
Répondre
B
Ici tout est blanc... un temps à scrapper. Merci pour le lien et bravo pour ton interprétation. Bises
Répondre
M
Très jolies cartes. <br /> Merci pour le lien .<br /> Bises
Répondre
R
Wow, thanks Beatrice!
Répondre
M
Belles realisations . Stampin up a vraiment<br /> de beaux produits . Biz chaleureuses atous et toutes<br /> mimi
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité