Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 juin 2010

Colimaçon et pavé de cartonnettes

Bonjour à tous,

Avant de poster les realisations de cette semaine, il faut que je vous dise que j'avais oublié mon APN et que les photos ont été prises avec mon téléphone....5M de pixels...mais pas une qualité exceptionnelle de photos malgré tout...
...enfin c'est mieux que rien!

DSC00126 Pavé de cartonnettes par Joelle

DSC00127 Détails

DSC00141 Pavé de cartonnettes par Francis

DSC00142 Détails

DSC00139 Colimaçon par Evelyne

DSC00140 Détails

Les autres cadres demain...toujours la même qualité de photos, mais promis, la semaine prochaine je ne l'oublierai pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiètes super Beaux quand même ces cadres quel beau travail Félicitations à tous.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité