Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
10 juin 2010

Carrés, losanges et colimaçon

Voici les 2 derniers de la semaine dernière et à l'heure ou vous lisez cet article, nous sommes en train d'en terminer...ou d'en commencer d'autres!

IMG_1268 Carrés et losanges par Gisèle

IMG_1269 Détails

IMG_1270 Colimaçon par Bea

IMG_1272 Détails

C'est tout pour cette semaine en ce qui concerne l'encadrement
J'ai quelques cartes à vous montrer aussi....il faut juste le temps de faire les articles
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh! encore de très belles réalisations !!!
Répondre
V
incroyable ce colimaçon...génial
Répondre
E
On avance on avance on avance ..... c'est une évidence (comme dit la chanson) mais s'offrir un moment de retour en arrière sur le blog, c'est génial ! ils sont tous tellement beaux ! ça donne l'envie de replonger dans les techniques acquises ! merci Béa !
Répondre
B
magnifiques bisous
Répondre
C
Ils sont tous les deux magnfiiques ! Je n'ai jamais osé tenter le colimaçon car j'ai peur que ce soit trop minutieux pour moi qui veux toujours que tout soit terminé avant d'être commencé....
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité