Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
6 avril 2010

Biseau octogonal....entre autre!

Et oui, c'est de plus en plus tard, mais je vous ferai voir ces jours ce qui m'a occupée....après plusieurs jours sans post, vous allez donc avoir plusieurs jours avec!!!

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat...

Allez, un petit oeuf pour la route:

IMG_1052

Et les cadres finalement:

IMG_1049 Biseau fantaisie octogonal par Francis

IMG_1047 Ecoinçons et baguette recouverte par Christiane

IMG_1046 Baguette recouverte et lavis par Martine

IMG_1044 Losanges et carrés superposés par Martine

IMG_1045 Détails

Demain, c'est charlotte aus fraises et macarons....et apres demain, petites boites de cartes à offrir, alors, revenez faire un petit tour si cela vous interresse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seulement aujourd'hui je découvre le biseau octogonal de FFFFFF RRRRR AAAA NNNN CCC III SSS !!!!<br /> (sur le blog)<br /> <br /> Oui, oui, oui, 4 fois oui il vaut le détour le biseau octogonal de Francis :):):):)<br /> <br /> Mima
Répondre
F
"mimi"<br /> c'est peut-être cela la différence Homme -femme. Quand l'une parle de Bali elle pense cadre et biseaux à recouvrir et l'autre rêve vacances et massage à l'huile de nénuphars??<br /> <br /> biz
Répondre
M
Les cloches Sont passees Les enfants repartis ménage et quelques lessives plus tard je suis repartie a bali mais pas de fleurs aux parfums ennivrants ni de massages quelle est votre recette Francis????a+biz Mimi
Répondre
V
attends j'ai pas compris ce sont les cadres qui t'ont occupé ou la crise de foie ???
Répondre
F
Lally serait surement contente de cette réalisation, n'est-il pas?<br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité