Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 novembre 2009

Production hebdomadaire!

Ce sera donc un rendez vous régulier ici: après une journée d'encadrement le jeudi, les réalisations de toute l'équipe:

IMG_0333 Effet octogonal par Bea

IMG_0335 Chevrons par Colette

IMG_0338 Chantourné par Gisèle

IMG_0339 Demi biseau fantaisie par Martine

IMG_0341 Escaliers par Simone

IMG_0343 Biseau Perroquet par Francis

IMG_0344 Drapé en triangles par Bea

J'espère que cela vous a plu.Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Inscription à la newsletter : fait<br /> Petits commentaires : fait<br /> Ménage : pas fait <br /> <br /> ... c'est dur la vie de liseuse de blog ...<br /> <br /> belles réalisations, une fois de plus !
Répondre
M
Beau travail !! Tu vas faire concurrence à web cadres MDR. Bises
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog et ton com'.<br /> Bon courage pour ton blog et merci de partager ta passion pour l'encadrement. Laëtitia.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité