Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
25 février 2011

2 Cadres

Mais non, je ne vous ai pas oublié, juste pas trop le temps, pas très envie....

Enfin, on n'est pas là pour parler de mes etats d'ames, place à 2 cadres que j'ai en photo sur le bureau de mon PC depuis quelques temps, mais qu'il fallait que je modifie avant de les publier, parce qu'il y a des visages d'enfants:

B_F_a_rabats_gisele___Copie Biseau fantaisie à rabats par Gisèle

 

 perroquet_pince_gisele___Copie Double perroquet pincé par Gisèle

 

D'autres cadres et plus de scrap dans les jours à venir.

Merci d'être passé sur mon petit blog et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques, avec une préférence pour le premier ! Biz
Répondre
E
m'enfin...... Gisèle, te voilà de retour sur le blog, et avec 2 cadres ! ils sont superbes, déco petits coquillages et perroquet pincé, bravo bises
Répondre
M
Beau travail de la part de Gisèle, mais je préfère le double biseau perroquet pincé.<br /> J'espère que tu auras meilleur moral avec les vacances de G.& N.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
Super beaux tes cadres comme d'habitude..... pour le moral .... un Gloss ! biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité