Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
5 septembre 2011

3 cartes très différentes pour 3 adorables jeunes filles

Aujourd'hui, 3 cartes faites cet été, pour accompagner des cadeaux pour 3 adorables jeunes filles que j'adore et pour qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à creer....

...chacune dans sa couleur fétiche....

IMG_9025

 

IMG_9026

 

IMG_9024

Bonne semaine, et je vous retrouve très vite pour d'autres créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Miss,<br /> <br /> Tu as réalisé 3 superbes cartes ! Je craque particulièrement pour celle avec l'oiseau. Je la trouve parfaite avec son relief.<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
C
3 superbes cartes ,et joli travail de tampons sur la 2ème!<br /> chivas
Répondre
N
Très jolies tes 3 cartes ! Petite préférence pour la 2e avec ses feuillages ! ces 3 jeunes filles ont été gâtées ! Gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, la première est mignonne et les deux autres génial ton idée je les aime beaucoup.
Répondre
F
Trop belles les cartes, surtout les oiseaux . <br /> il va falloir que je me transforme en "jeune fille" afin d'avoir aussi une jolie carte ?<br /> Quel boulot, ... la transformation !!!!! ....<br /> <br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité