Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 décembre 2020

CALENDRIER DE L'AVENT....SUITE

Les photos du 1er calendrier de l'avent auquel j'avais participé,

tout n'est pas encore déballé, mais c'est toujours un plaisir

d'ouvrir un petit cadeau different tous les matins!

CALENDRIER AVENT 2019 (3)

CALENDRIER AVENT 2019 (4)

CALENDRIER AVENT 2019 (5)

CALENDRIER AVENT 2019 (6) 

L'année derniere, j'ai participé de nouveau et j'ai fait de petites

banettes en tissu? Chacune était accompagnée d'une carte de voeux, 

dans une enveloppe décorée:

CALENDRIER AVENT 2019 (7)

CALENDRIER AVENT 2019 (8)

CALENDRIER DE LAVENT (2)

CALENDRIER DE LAVENT (1)

CALENDRIER AVENT 2019 (2) 

J'ai oublié de prendre une photo de tout ce que j'ai reçu !

Et très bientot, je vous montre celui de cette année!

Passez une tres bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail !!!<br /> <br /> Il s'agit d'un échange ?
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité