Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
8 août 2020

DES FLEURS

On change un peu de sujet aujourd'hui.

Lorsque j'ai trié mes tampons, je me suis rendue compte 

que la catégorie dont j'ai le plus grand nombre de 

sets de tampons est : LES FLEURS

Alors forcement, je fais souvent des cartes fleuries!

En voici quelques unes:

(tampons principalement Stampin Up)

SU

SU (7)

 

SU (8)

4ENSCRAP ET SU

Merci de vos visites et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité