Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
14 juillet 2019

Le retour ...2

Deuxieme tentative pour revenir à une publication plus réguliere...;

Il faut dire qu'apres 2 décès dans la famille, un déménagement dans l'urgence

parce que notre propriétaire vendait l'appartement, un nouveau boulot,

avec apprentissage d'un nouveau métier, et les aléas habituels de la vie, 

il ne me restait que peu de temps pour créer, et si j'ai pu de temps en temps faire 

une ou 2 bricoles, pas le temps de les mettre sur le blog.

Mais la vie a l'air de s'être un peu calmée, et j'ai envie de reprendre les 

parutions.

J'espère que vos vies ont été plus tranquilles et que vous etes toujours là!

POur commencer, un petit clin d'oeil à notre fête Nationale,

et pour relever le défi de 4 en scrap

 

Invitation14juillet

 

Bleu, Blanc, Rouge à l'honneur!!!

IMG_2848

J'aime tellement ces petites grenouilles (4 en scrap), et le jeu de mot!

Bonne journée et à tres bientot!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte pour ce défi de 4enscrap.<br /> <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rigolotte cette petite carte !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité