Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 août 2016

C'est la rentrée!

Apres une longue pose estivale, et bien que la chaleur soit encore bien 

intense à Lyon, me voici de retour avec quelques creations.

J'ai pu m'amuser cet été avec les nouveautés du catalogue annuel

mais surtout, depuis le debut du mois, j'ai eu acces en tant que demonstratrice

aux nouveaux produits du catalogue hiver qui sortira le 1er septembre.

Et si vous etes des fideles de ce blog, vous savez que ce que j'aime par 

dessus tout ce sont les cartes et la déco de Noel!

Alors, voilà pour la reprise une petite selection de cartes de fin d'année

....parce que c'est aussi comme cela que j'aime les articles....avec plusieurs réas!

Et puis cette année je pourrais dire "j'en rêvais, Stampin' Up! l'a fait"...

...parce que j'ai dans ce catalogue tout ce dont j'avais envie l'année derniere pour faire mes cartes;

Vous allez vous regaler.....et si mes reas vous plaisent, donnez un petit coup de pouce à mon

business, et passez moi une petite (voire meme une grosse) commande des que le catalogue

sortira....du reste, vous voulez le recevoir ce catalogue???? Contactez moi et je vous l'envoie!

IMG_1585

IMG_1589

IMG_1593 

J'ai réalisé le papier de fond de ces 3 cartes avec un set de tampons juste fabuleux!

La quatrieme carte a un de mes coups de coeur: ce petit bonhomme de neige, 

que vous allez revoir, c'est sur!

IMG_1592 

Je vous donne rendez-vous tres bientot et vous remercie de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu prends de l'avance... comme tout les ans. Jolie série. Bises
Répondre
B
Superbe .....et comme toi fan des cartes de Noël hâte de voir le nouveau catalogue SU bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité