Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 février 2016

La recette des Cannelés

Il y a vraiment tres longtemps que je n'ai pas mis de recette ici, 

mais quand j'avias posté la photo de mes cannelés sur FB, 

on m'a demandé la recette...

ça a pris du temps, mais la voilà:

IMG_5443

D'une facilité déconcertante,

pour un délicieux resultat.

Je les ai fait avec mon Thermomix, 

mais c'est adaptable au i-ccokin...et meme sans un de ces robots!

   350g de lait 

+ 50g de beurre...............3 min/100°/Vit3........réserver

    2 oeufs

+  3 jaunes d'oeufs

+  250g de sucre

+  125g de farine

+  4 c à s de rhum

+  1 c à c de vanille

+  150g de lait.................10sec/ Vit6

                                      Ajouter au melange lait/beurre

                                      Mettre au frais 12h 

Pour plus de facilité: stokage au frigo dans une bouteille d'eau

Ce sera ainsi aussi plus facile pour remplir les empreintes

IMG_5452

IMG_5453 

Secouer la bouteille avant de remplir les empreintes

ICi, ce sont des minis cannelés

Cuisson: 10 min à 240° chaleur tournante

             puis 35 à 180°

IMG_5445 

Bonne dégustation!

Et à bientot pour du scrap à nouveau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité