Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
14 septembre 2015

Hip Hip HIp challenges : Defi 25 : Theme : La rentrée

Quand Valerie nous a donné le theme de ce defi

je me suis dit que ça n'allait pas etre facile:

je n'ai pas de tampons ou de papiers sur ce theme!

Il a donc fallu que je me creuse un peu le cerveau

et que je parte à la recherche d'idée sur mon ami Pinterest!

J'ai finalement opté pour une carte en forme de crayon, 

et écrit le texte à la main!

IMG_5312 

....et elle me plait bien!

Elle a rejoint mon fils à l'autre bout de la France!

Pour les autres reas de l'équipe c'est ICI 

et c'est aussi là que vous pouvez poster votre creation!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée j'adore cette carte<br /> <br /> bisous Béa
Répondre
B
WAOUHHHH .. j'adore ta carte, elle est magnifique!!!<br /> <br /> je garde l'idée pour ma petite Léna qui rentrera en CP l'année prochaine. Ca va ? tu ne m'as pas répondu à mon dernier mail?<br /> <br /> Ou tout simplement surbookée à cause de la rentrée. Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité