Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
10 août 2015

Une carte de voeux?

J'ai décidé de prendre un peu d'avance pour la 

fin d'année...

...pour répondre au sketch du blog de challenges

Freshly Made Sketches 

 

FMS Final 198-001 

IMG_5108 

 

Pas facile pour moi de mettre quelque chose de travers sur une carte!

Et pourtant, c'est le cas sur les 2 dernieres cartes 

que j'ai faites!!!! Comme quoi....tout est possible!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carte sympa
Répondre
J
Such a pretty Christmas card. I love the plaid paper and the embossed stars! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
N
This is a wonderful Christmas card! I love the combination of colours you've used - especially the gray with red and green. Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité