Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 août 2015

Color Throwdown

Quand j'ai le temps, j'aime bien faire les challenges

couleurs du blog Color Throwdown

Voilà les couleurs et ma carte pour cette semaine:

swatch+353

   

EDIT: voilà, la photo n'est plus bleutée! 

IMG_5104

 

Voilà, je reviens tres vite pour vous montrer une autre

serie de cartes!

Merci de vos visites et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooore ta carte ! Bizzz
Répondre
M
Very pretty. Love the cluster of flowers with the circle window opening. The dry embossed background looks great. Thank you for playing along with us at The Color Throwdown.
Répondre
J
Superbe inspiration ! Dommâge que la photo soit un peu bleutée...
Répondre
B
Elle est vraiment très joliment pleine de douceur ! Bises
Répondre
V
Love the embossing and lovely leaves/flowers!! So glad you joined us at CTD!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité