Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
4 juin 2015

Une carte plusieurs challenges!

Aujourd'hui, une petite carte toute simple

pour répondre à plusieurs challenges:

IMG_4840

 

Elle repond à un challenge de la Stampin'Class: il fallait des gâteaux,

au challenge Color Throwdown 345: ok, ce n'est pas du tout le meme vert!

swatch+345

et au challenge de the card Concept 36:

36

J'ai plein de cartes à vous montrer,

il faut juste que je prenne le temps de faire les articles sur mon blog!

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elégante et pleine de fraicheur ! bises
Répondre
V
Those cupcakes are sweet!! So glad you played along at CTD!!
Répondre
N
Jolie carte et très gourmande ! J'aime bien ! ;) Bisous
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE ta carte. Je suis fan. Biz
Répondre
B
trop trop belle cette tu me connais je suis gourmande Bisous Béa continue de nous faire des belles cartes ...... j'adore
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité