Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
25 mai 2015

HIP HIP HIP CHALLENGE Defi 17 : FETE DES MERES

Dans une semaine, c'est la Fete des Meres.

Alors, à HHHC nous avons pensé à vous donner quelques idées,

il n'est pas encore trop tard!

Toutes les réas de l'equipe sont ICI

Pour ma part j'ai fait une carte

un peu différente de celles que je fais habituellement:

IMG_4794

....un peu plus shabby,

mais pas trop non plus!

N'hésitez pas à aller poster votre réa sur le blog de HHHC

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pardon....je voulais dire que cette carte est très belle et que j'adorais le tampon " merveilleuse maman...." <br /> <br /> <br /> <br /> bisous du fofo " a vos cartes" !!!
Répondre
N
très jolie carte et j'adre ce tampon de" merveilleuse maman ... "
Répondre
B
Non pas trop en effet... et superbe en rose. Biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité