Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
13 février 2015

Ce n'est pas habituel....

Il n'est pas dans mes habitudes de poster

toutes les promotions que Stampin'Up! peut offrir,

principalement, parce que mon blog est un

blog dédié à la création plus qu'au commerce.

Mais cette semaine, au milieu des promotions,

il y en a une vraiment tres interressante

et je souhaitais vous en faire profiter:

il s'agit de la plateforme magnétique pour la bigshot,

tellement pratique avec les framelits.

Forcement donc il faut passer commande avant

le17 février, n'hesitez pas à me contacter si vous

voulez commander!

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FR

102150063_o

Et il y a aussi des framelits et die toujours pour la big shot!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité