Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
13 février 2015

Ce n'est plus de saison.....

....mais j'avais commencé ce message et je n'ai 

pas eu le temps de le terminer et de le publier.

Alors, en vrac, les dernieres réas de Noel:

des cartes, de la deco de table, des tags, ....

IMG_4517

IMG_4516

IMG_4515 

IMG_4417

IMG_4412

IMG_4413

IMG_4163 2

IMG_4193 2 

IMG_4372 2

IMG_4370 2

IMG_4165 2

IMG_4161 2 

Cette fois c'est terminé pour Noel !

Mes cartes sont parties tres tard

cette année, certaines meme début février,

à cause de soucis de santé dans ma famille, 

mais j'espere qu"elles ont plu à leurs récipiendaires!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la 4ème carte ainsi que ton décor d’assiette.J'espère que tout va mieux maintenant; Bon WE. biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité