Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 février 2015

HIP HIP HIP CHALLENGE 9 : COMBO

Bonjour à tous,

Dejà 2 semaines depuis le dernier défi de HHHC!

Cette semaine, nous vous proposons un combo:

combo-10J'ai eu quelques difficultés avec ce combo,

surtout avec le turquoise que je n'utilise pas souvent!

Mais voilà ma carte,

et finalement, je l'aime bien!!!!

Et vous?

IMG_4506

IMG_4507

Pour voir les réas de mes copines de l'equipe créative de HHHC, rendez-vous ICI

 

A vous maintenant! Etonnez nous avec vos créations!

Bonne journée et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, j'a-do-re !!! Tu t'en es bien sortie avec le turquoise. Tu as raison d'aimer ta carte. Bisous
Répondre
B
Superbe... je comprends que tu l'aimes. ça va ???<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et elle est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle création !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité