Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
6 janvier 2015

Une carte avec des nouveautés

Bonjour,

Sur la carte d'aujourd'hui

j'ai utilisé des nouveautés disponibles dans le 

catalogue Printemps-Eté 2015

Il y a plein de petites merveilles dans ce catalogue

pour toutes les occasions!

IMG_4420 

 

Pour visionner le catalogue, c'est ICI 

20150106_Occasions_fr-EU   

Et aujourd'hui, c'est aussi le début de SALE A BRATION

cette période de l'année ou Stampin Up! nous offre des cadeaux inédits!

Le catalogue est  ICI 

20150106_SAB_fr-EU 

Vous souhaitez commander et obtenir vos cadeaux

(par tranche de 60€ d'achat)

contactez moi!

Je passerai une commande groupée la semaine prochaine,

et à cette occasion, je vous offre les frais de port,

si vous récupérez votre commande chez moi, à Lyon.

Bonne journée et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie carte ! Le noeud est trop mimi ! Bisous
Répondre
B
Une carte printanière. !!!<br /> <br /> Tu vas nous faire des cartes magnifiques avec toutes ces nouveautés.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité