Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
16 décembre 2014

L'avent est déjà bien entamé....

Aujourd'hui, je vous propose ma couronne :

IMG_4040 2 

et le calendrier que j'ai réalisé pour mes grands enfants....

Je l'ai réalisé pour une des épreuves du concours de Noel

que Val avait organisé pour la lignée.

Le support est en bois, et je l'avais acheté il y a plusieurs années.

J'ai donc décidé de faire des tiroirs dans des cases, 

puis bien sur les numeros et la déco.

Allez, assez de blabla...voilà la "bête":

IMG_4034 3

IMG_4035 2

IMG_4032 2

IMG_4033 2

Et bien évidemment,  de petites douceurs ont trouvées leur place

dans les petits tiroirs....

Beaucoup d'heures de travail, mais le resultat en valait la peine.

 

et comme j'ai reçu quelques demandes pour un tuto de la card in a box 

de l'article précédent, je vais m'y mettre et vous le proposer très vite.

A bientot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Béatrice. Le temps file à toute allure mais je voulais te dire combien tes réas sont adorables et surtout celles du 17 novembre dernier. Je sais que tu affectionnes cette période de l’année et vraiment tu nous gâtes ici. Je te souhaite de belles fêtes de noël et à bientôt pour nos vœux par cartes scrappées!!! Bises
Répondre
B
Très sympathique calendrier de l'avant et ta couronne est superbe ! Bises
Répondre
S
2 très belles créations ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité