Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
15 décembre 2014

HIP HIP HIP CHALLENGES Defi 6 Combo

Déjà 2 semaines depuis mon dernier article, 

(mais j'ai eu beaucoup de choses à préparer!!!)

et il est temps pour un nouveau challenge sur le blog Hip HIp Hip Challenges!

Cette semaine, c'est un combo de couleurs qui vous est proposé:

combo-12 

 

J'ai décidé de faire une carte de voeux avec ces couleurs

(c'est encore de saison!)

IMG_4045 2 

Comme d'habitude, vous pouvez aller voir les réalisations

des autres membres de l'équipe créative ICI

c'est aussi là que vous pouvez partager avec nous ce que ces couleurs 

vous ont inspiré!

Bonne journée et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation ... j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité