Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 novembre 2014

HIP HIP HIP CHALLENGES N°3 : COMBO

Cette semaine, c'est un combo de couleurs que nous vous proposons

sur le blog de Hip hip Hip Challenges.

combo defi 3 

Voici mon interprétation, 

toujours sur le thème des cartes de voeux,

parce que c'est de saison!!!!

IMG_3938 2

 

Retrouvez comme d'habitude les réas de la DT 

sur le blog ICI

...et vous avez 2 semaines pour nous proposer votre vision 

de ce combo.

Nous sommes impatientes de voir ce que vous réaliserez avec ces couleurs!

A très bientot!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité