Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
19 octobre 2014

Un week end à scrapper.....2ème partie

Donc  après les thèmes imposés, il y avait des défis lift, sketches 

ou avec du matériel obligatoire, et meme une dictée!!!!

Afin de prendre un peu d'avance pour la fin de l'année, 

j'ai choisi de faire des cartes de voeux!

Donc c'est parti pour une première série de cartes de voeux:

IMG_3927 2

IMG_3933 2

IMG_3930 2

IMG_3926 2 

 

Demain, je vous donne rendez-vous pour le 2ème défi du blog Hip Hip Hip Challenges,

et les jours suivants pour la suite de mes cartes de voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont jolies ces cartes ! Bisous bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les harmonies rouge , ficelle et blanc <br /> <br /> et des idées de cartes de noel sont bienvenues <br /> <br /> toutes sont jolies <br /> <br /> à bientôt , je suis la HHHC <br /> <br /> Manel
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité