Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
27 septembre 2014

Des swaps, et des reas...

Le 31 aout, une dizaine de démonstratrices de la lignée de Val se sont reunies 

chez Christiane qui nous accueillait.

Nous avons papoté et créé toute la journée, 

Qui dit rencontre de démonstratrices dit swaps: échange de petites réas

voilà le mien, fait avec l'insta enveloppes:

swaps 

Et voilà ceux que j'ai reçu en retour:

swaps 2 

Ceux de Val et Maryse.

swaps 1 

Ceux de Françoise, Catherine,  Christiane, Anne, Ghislaine, et Sophie.

 

Et voilà toutes les réas que nous avons faites dans la journée:

chacune de nous presentait un projet aux copines:

pour blogs4 

 le seul projet que je n'avais pas fini le jour même, et que j'adore:

pour blogs5 

Le projet que j'ai proposé:

IMG_3742 2

 

Pour terminer, le cadeau que Val a fait a ses filleules: 

pour blogs3 

J'espère que vous avez passé un bon moment ici.

A bientot,

Ce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi le même projet de carte que toi ! De bien belles réalisations en tout cas !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité