Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
21 août 2014

3 cartes.....à faire pendant un week end de 3 jours

....c'etait le challenge de Val sur le forum de la Stampin Class.

Bien sur il y avait quelques contraintes:

une carte avec seulement des nouveautés du catalogue Automne Hiver qui sortira le 1er septembre,

une carte carrée avec un napperon, du masking tape, et un papillon,

et un lift d'une carte du catalogue annuel.

Voilà mes 3 cartes, merci à Val pour m'avoir preté du materiel parce que je n'avais pas reçu ma commande de nouveautés:

 

IMG_3560 2

IMG_3561 

 

IMG_3563 2

IMG_3564 

 

IMG_3559 2

IMG_3558 

 

J'ai beaucoup aimé faire ces cartes et j'espère qu'elles vous plaisent!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, superbes cartes, toutes différentes mais toutes magnifiques ! Bravo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo pour ce défi ! Très joli travail ! Bisous
Répondre
S
3 très jolies cartes avec une préférence pour celle du milieu !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
3 très jolies cartes avec une préférence pour celle du milieu !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité