Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 août 2014

2 cartes pour 2 anniversaires

On remonte un peu le temps parce que j'ai fait ces cartes en début d'année.

Elles permettent d'offrir des fleurs....qui durent!

J'ai trouvé les tutos sur le net.

La premiere est une pop up box card, et il y a pleins de videos sur you tube pour la realiser.

Je n'ai plus la moindre idée du nom que porte la deuxieme, ni de l'endroit ou je l'ai trouvée!

IMG_2915

IMG_2916 

La carte fermée, pour la glisser dans l'enveloppe:

IMG_2995 

et ouverte:

IMG_2993

IMG_2992 

A tres bientot et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies toutes les 2 ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Elles sont superbes !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité