Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
16 août 2014

Des cartes de remerciements

Parce qu'au mois de mai, j'ai proposé 2 semaines de challenges journaliers sur le

forum de la stampin class, pendant que Val etait en croisiere auc Caraibes.

Et que j'ai vraiment été tres touchée de la participation de tout le monde. 

J'ai décidé d'envoyer des cartes de remerciements, qui ne sont pas toutes parties 

dans les temps, mais j'espère qu'elles sont toutes bien arrivées.

IMG_3163 2

IMG_3164 2  

 

IMG_3160 2

IMG_3158 2

IMG_3159  

 

IMG_3156 2

IMG_3157

IMG_3155 2 

 

IMG_3154

IMG_3152 2

IMG_3153 

Je me suis bien amusée à les faire, car elles sont toutes differentes, meme celles qui se ressemblent!

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe série !!!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité