Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 août 2014

Un peu de motivation.....

Il semblerait que la fréquence des articles soit plus souvent 2 mois que 2 jours!!!!

Et pourtant, j'ai repris un rythme régulier de création.

Alors je vais essayer de rattraper le retard et de vous montrer tout cela.

Pour commencer , je me suis inpirée en ce début de semaine du sketch

de MOJO MONDAY

Voilà celui qui nous etait proposé lundi

zzmojo356

 

Et voilà la carte que j'ai réalisée:

IMG_3513

IMG_3514

 

J'espère qu"elle vous plait!

Merci de vos visites.....et de vos commentaires!

A tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....ma reponse est partie trop vite Marie, je disais donc c'est bien pour cela que les blogs existent!!!!! bizzzz
Répondre
M
Très jolie réalisation ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, je vais si tu le permets m'en inspirer pour ma petite fille "C." dont c'est très bientôt l'anniversaire...<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut quelque fois se motiver. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte , couleur tendre , j'aime beaucoup allez on se motive !!!!! Noel approche !!! je rigoles , perso , je n'y arrive plus !!!!pas encore utilisé mes nouveautés
Répondre
B
SUPERBE ... il faudrait que je me motive aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité