Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
13 mai 2014

Presque 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

......depuis mon dernier article, et je n'ai pas vu passer le temps!

Suite à un dégat des eaux ( venant de nos voisins du dessus ) en octobre,

les travaux ont enfin pu etre réalisés:

salle de bains, 2 chambres et toute l'entrée.

Bien sur, cela veut dire tout déménager, nettoyer et remettre en place.

Puis, nous avons enchainé sur 4 semaines de concours pour mon fils,

... reste les 2 jours de concours pour ma fille cette semaine....

Voilà comment le temps passe plus vite que prévu!

Pendant ce temps, peu de scrap.....sauf pour Pâques, et cette dernière semaine

Voilà quelques photos, parce que c'est bien pour cela que vous etes là, non?????

Des cartes pour aujourd'hui:

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3027

IMG_3028

 

IMG_3025

IMG_3026

 

Dans quelques jours je vous montre ma déco de Paques...meme si c'est déjà bien loin!!!!

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben oui cela fait longtemps... je commençais à m'inquiéter !!!<br /> <br /> Ta série de carte est superbe.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est toujours aussi réussi ! et je confirme : le temps passe trop vite....
Répondre
S
Très sympa ces 3 cartes ... je ne saurais dire laquelle je préfère !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> Très jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité