Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
17 mars 2014

Apres la chirurgie....de retour au scrap!

Et bien cela fait deja plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici,

mais entre temps, je suis passée entre les mains d'un chirurgien,

et il a bien fallu que je me remette.

Tout n'est pas encore parfait, mais c'est de mieux en mieux.

Encore un peu de patience et tout sera rentré dans l'ordre!!!!

Aujourd'hui, je vous propose donc des réas faites avant mon intervention,

même si j'ai redémarré quelques projets...à venir très vite je l'espère!

Tout d'abord une carte faite pour un swap,

abec des nouveautés Stampin' Up! et notament

la perforatrice tag festonnée que j'adore!

IMG_2954

IMG_2956

Une carte avec des fanions, et des nouveaux papiers!!!

IMG_2951

 

Et une petite carte de remerciements:

IMG_2948

A très bientot pour une nouvelle série et merci pour vos commentaires, qui font toujours très plaisir à lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont magnifiques, j'ai un groscoup de coeur pour la 1ère ! Je te souhaite un prompt rétablissement. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Superbement printanière !<br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
S
Tout est très joli ...<br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
Eh bien bon rétablissement et bravo pour tes jolies cartes !
Répondre
B
Toujours de belles cartes<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité