Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
15 décembre 2013

Les cartes de voeux...

....ce sont les cartes que je préfere réaliser!

Cette année je m'en suis donnée à coeur joie,

elles sont presque toutes différentes....

En voici une première sélection.

Vous y touverez peut-être

un peu d'inspiration, même si elles n'ont rien de compliqué!

001

002

006

010

 Je vous souhaite une bonne smeaine et vous remercie de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'étais pas passée par ici depuis longtemps. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Je te souhaite une bonne année 2014, continue de nous éblouir avec tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Superbes cartes Béa Bises °O°
Répondre
B
Très belles cartes avec un coup de coeur pour la dernière ! Bisous
Répondre
B
Très jolie série avec une préférence pour les 2 dernières. Tu vas bien ??? J'espère que l'on va arriver à se téléphoner. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toutes belles pour souhaiter un Joyeux Noël<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité