Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
17 août 2012

De retour....

....je vais vous passer les details de cette absence pas vraiment programmée,

ma vie n'est pas le sujet de ce blog!

 

PLace à nouveau à la création, et à l'occasion dans les futurs articles,

quelques retours sur les événements "scrappesques" de cet été,

peut être pas toujours dans l'ordre du reste!

Je vais commencer avec une carte faite pour le concours

sur le forum de la Stampin'Class, dont le thème était les jeux olympiques,

en l'honneur de nos athlètes!

Les instructions étaient: une réa bleu-blanc-rouge!

IMG_1200

 

IMG_1201

IMG_1202

 

Voilà, c'est un début, je vous retrouve très vite!

Merci de vos visites et de vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Bien contente de te retrouver sur ton blog ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est simple et originale à la fois ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Quel travail ! Superbe !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité