Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 avril 2012

Des consignes spéciales!

Dans ma grille, il y avait le numéro 8....ce qui voulait dire que la personne après moi dans la liste de ce concours, devait me donner ses instructions.

Il s'agit donc de Steph, une autre démo, qui habite tout là haut dans le nord!

Elle m'a donné comme consignes: une carte, avec une In-Color, avec un die Big Shot, et avec un SEUL set de tampons!!!!!

In color: Citron coco

Die big shot: au top

set de tampons: tiny tags

IMG_0560 ret

 

Voilà, je suis prête à relever le prochain défi!!!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Marron et vert coco le mélange est superbe! très réussie<br /> <br /> VALY
Répondre
B
Très jolie carte...j'attends ta création du prochain défi. Bon WE. Biz
Répondre
S
Yea! J'adore cette carte!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité