Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 avril 2012

Une carte...avec des coeurs!

Je n'ai pas encore fini ma grille de bingo, donc on continue...

Cette fois, un sketch de carterie à respecter, en voilà mon interprétation:

IMG_0563 ret

 

IMG_0564 ret

Et oui, vous ne rêvez pas, il y là une des nouveautés que vous découvrirez dans le mini catalogue au 1er mai!

Vous voulez le tuto de mes petites fleurs? IL est prêt à être posté si cela vous interresse; dans ce cas, laissez moi un commentaire!

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette carte, avec une jolie harmonie de couleur. Bises
Répondre
B
Très jolie carte...j'avais repéré tes fleurs toutes mimis sur la carte "robe de princesse"...mais si tu as fait un tuto... n'hzsite pas à nous le mettre sur ton blog!!! Biz
Répondre
A
J'adore, elle est vraiment très très belle ta carte !!!
Répondre
T
Très belle carte dans des tons que j'aime particulièrement, bravo.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité