Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 mars 2012

carte papillons

Bonjour,

Oui, une revenante....peu de temps passé sur le net ces derniers temps, et du coup, je vais avoir de nouvelles réas à vous montrer dans les prochains jours;

On commence avec une carte printannière, et une evollée de papillons, pour répondre à un challenge de février sur le forum de La stampin Class

IMG_0370

Merci Madame Big Shot pour le fond à pois et la découpe des papillons...une fois qu'on a pris l'habitude, on ne peut plus s'en passer!!!

Bonne journée et merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte et bien d'accord avec toi pour la big shot!! Biz
Répondre
F
superbe vert amande et trop facile avec la big shot . . . .<br /> <br /> Biz @+
Répondre
H
J'aime beaucoup cette page tout en douceur
Répondre
B
J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie!!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité