Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
24 janvier 2012

Le temps des cadeaux!

Et voilà, à compter d'aujourd'hui, c'est parti pour un peu plus de 2 mois de cadeaux chez Stampin'Up.

C'est Sale-a-bration!!!

Vous êtes:

SAB Clientes

 

Vous êtes:

SAB hostesses

 

Et si vous voulez rejoindre la grande aventure Stampin' Up!:

SAB recruits

 Voilà les cadeaux que vous pouvez gagner:

sab 01

 

sab 02

 

sab 03

 

sab 04

 

sab 05

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter dans la rubrique "contactez l'auteur", en haut à droite du blog.

Je passe une commande groupée le dimanche 29 janvier, si vous voulez profiter des frais de port gratuits, faites moi parvenir votre commande avant cette date.


La brochure, c'est ICI

sab


Bonne sale-a-bration et à très bientot pour de nouvelles réas ( pas de publication ces derniers jours suite à quelques soucis avec mon PC)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité