Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
10 mai 2011

Des cartes, encore

Vous l'aurez compris, je suis dans une phase "creation de cartes", alors en voilà de diverses et variées, pour répondre à différents challenges!!!

IMG_8115

IMG_8116

IMG_8631

IMG_8712

IMG_8714

IMG_8725

IMG_8726

Et j'en ai d'autres, mais je vous les garde pour un autre jour, et vous avez remarqué? ...pas de coeurs aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai flashé sur ta première carte...il faut que je prépare un canvas pour un ami avec ses photos de NYC alors là, je vois ta carte et je me suis sentie très inspirée...yes ! ... Merci Miss !<br /> Bisous Cath
Répondre
S
Superbe de chez superbe.<br /> la 5ième verte et blanche c'est un emporte pièce qui fait cette découpe.
Répondre
A
Magnifiques, les fleurs rose et orange sont superbes et originales. Bravo !! Pour un peu on s'y mettrait, mais il n'y a que 24 heures dans une journée, on ne peut pas tout faire ....<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Aziza
Répondre
F
c'est sublime. Nous avons une préférence pour la dernière -) un vrai bijou.<br /> Des belles comme celà , on en redemande ...<br /> biz .
Répondre
A
Trop belles tes cartes bravo !!!!!!!<br /> J'ai pas eu le temps d'aller voir sur le fofo tous les challenges ! En tout cas félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité