Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
22 mars 2011

Le retour des cadres....

Cela faisait bien longtemps que les cadres ne s'étaient pas invités ici, les revoici donc:

IMG_2037 Passe partout éclaté par Christiane

IMG_2038 Passe partout chantourné par Christiane

IMG_8139 Diams par Joelle

IMG_8140

IMG_8136 Passe partout chantourné par Danièlle

IMG_8137

IMG_8141 colimaçon par Colette

IMG_8142

IMG_8138 DOuble pavé par Danielle

 

J'en ai encore quelques uns que je garde pour une prochaine fois...

Merci de votre passage par mon petit blog et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous très beaux ! J'aime bien le colimaçon de Colette.<br /> Bises
Répondre
G
très jolis tout ça ! J'aime particulièrement le coquelicot: simple mais efficace ! <br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
F
les revoici, les revoila<br /> <br /> les artistes et les cadres<br /> <br /> tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> vivement les autres
Répondre
V
sympa..j'aime bien celui de joelle
Répondre
C
J'adore le passe-partout de Christiane : tout simple et tellement beau !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité