Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
28 janvier 2011

Les cadres de jeudi....déjà!

C'est ma bonne résolution de la semaine: tout de suite, les cadres terminés hier:

IMG_8094 Double pavé carré-losange par Christiane

IMG_8095

IMG_8096 PP éclaté par Danielle

IMG_8097

IMG_8098 Diams par Colette

IMG_8099 Octogone découpé par Micheline

IMG_8100

Merci de vos visites, bienvenue aux nouveaux abonnés, et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les bonnes résolutions!!!!<br /> Une préférence pour le cadre de Colette...Bravo à toutes.
Répondre
E
Ils sont tous magnifiques, j'adore l'octogone découpé du plus bel effet, et la palme à Françis pour son pp peint et l'encadrement de la broderie de Madame, QUEL TALENT !! mais bravo à toutes, vraiment bises Evelyne
Répondre
B
Toujours aussi jolis à regarder<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Tous les cadres sont sympathiques et très jolis.<br /> Une mention particulière pour le cadre de Mimi, surtout avec cette belle couleur orange (quelle couleur .... ah oui, orange ...) qui réhausse l'ensemble. Cà serait dommage de s'en priver ... de la couleur , comment, .. orange !!)<br /> Biz.
Répondre
N
Tout ce travail est magnifique ! Bravo à tous les participants ! Bizzzzzzz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité