Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
19 janvier 2011

Un mini et une boite

Aujourd'hui je vous montre deux réas faites en club chez Val.

La première est un petit album-pochette cadeau:

IMG_7946

IMG_7942

IMG_7941

Et la petite boite ou l'on peut mettre 4 chocolats, 4 macarons....ou ce que vous voulez d'autre!!!!

IMG_7930

IMG_7931

Merci de vos visites et de vos commentaires...c'est motivant!
Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique j'adore tout ce que tu fais !! bises à bientôt sur le forum
Répondre
K
c'est super joli !<br /> karilou
Répondre
M
Belle petite boîte voyons Francis Les boulons c' est pour vous et n'est ce pas un peu lourd pour une realisation si delicate moi j'y verrai bien quelques petits cailloux genre ( solitaires) <br /> j'ai trouvé DES plumes oranges !!!!!!!! <br /> A jeudi pour une nouvelle /page/ cadre<br /> Mimi
Répondre
E
je suis vraiment admirative ! quelle patience et quel talent, la petite boite garnie des macarons Béa............
Répondre
S
J'aime beaucoup la carte, et la boîte idée géniale.<br /> Merci.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité