Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
31 octobre 2010

Déco d'Halloween

Happy halloween!
IMG_7674

De charmantes citrouilles trouvées chez "Sev et Lolo", réalisées avec 12 onglets ( perfo Stampin Up), collés entre eux, sans oublier le ruban avant de fermer, et des marques places maison,  tampon Hero Art je crois.

IMG_7664

IMG_7660

IMG_7662

Et, en situation:

IMG_7665

Avec des champignons vénéneux au repas!!

IMG_7671

Ne mangez pas trop de bonbons et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très astucieuse présentation et très jolie déco de table :)
Répondre
G
superbe ta table d'halloween !! j'adore ! <br /> bises<br /> et joyeux anniversaire à toi !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Trop Super ! tes citrouilles. <br /> Je ne suis pas halloween, mais je puise des idées pour autre chose.<br /> Ceci dit un bon point pour ta table.
Répondre
N
Super sympa ta déco ! Heu, pour les champignons vénéneux, oeuf de caille et tomate cerise ? Trop coooool !!!! Gros bisous, Nath
Répondre
B
Je n'aime pas du tout cette fête...mais je dois reconnaitre que je serais bien venue manger chez toi car tout me semble parfait!!! Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité