Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
17 août 2010

Mont St Michel

Tout d'abord, je n'ai pas répondu aux nombreux comms sur Pérouges, mais je vous en remercie et je suis contente que vous ayez apprécié ce petit tour

Et puis, j'ai vu que j'avais de nouvelles abonnées, donc bienvenue à Micheline, Brigitte et Laetitia. J'espère que vous vous plairez lorsque vous passerez par là.

Je suis terriblement en retard dans mon album photos, je n'ai pas fait la partie 2001 à 2003, et après, il faut que je reparte en 2007!

Il devrait donc y avoir plus de pages dans les mois à venir, si j'arrive à m'y remettre sérieusement. En même temps, je suis plutôt contente d'avoir fait une pose, car mes gouts ont un peu changé et j'aime ce qui est moins chargé pour l'instant et ou la (ou les) photos sont mises en valeur plus que les embellissements.
Voici donc 2 pages qui vont ensemble et même si les photos sont de 2001, je ne pense pas que le sujet ai beaucoup changé:

IMG_1776

IMG_1775

La première était un challenge sur le forum de Val, la 2ème ...juste pour être assortie à la première

Ce sont mes 2 premières pages depuis 1 an....et j'ai presque l'impression de ne plus savoir faire, ça m'a pris une éternité!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité