Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
16 juillet 2010

Perroquet pincé, diams...

Aujourd'hui, encore quelques cadres de notre dernier jour avant les vacances!

IMG_1362 Perroquet pincé par Colette

IMG_1364 Détails

IMG_1378 Diams par Evelyne

IMG_1379 Détails

IMG_1387 Passe partout ajouré par Aziza

IMG_1388 Détails
Il s'agit là d'un cadre de plus de 45 cm de hauteur...je vous laisse imaginer le nombre de petits "jours" à creuser dans le passe partout.
A bientot pour d'autres cadres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ce beau travail !<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
Répondre
B
Quel beau travail!!!Bravo à toutes.<br /> Bonnes vacances
Répondre
B
Tous les trois sont magnifiques<br /> Mais je dois reconnaitre que le PP ajouré<br /> m'a époustouflé. Bravo<br /> Bonnes vacances
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité