Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
22 juin 2010

Passe partout chantourné, double pavé...

COmme ce weekend j'ai vidé les photos de mon téléphone, il y avait aussi ces cadres de début d'année

Pour celui là je me souviens qui l'a fait:
DSC00017 Biseau français par Francis

POur les 2 suivants...j'avoue, c'est pas bien, mais je ne sais plus!!!

EDIT : voilà....c'est rectifié!!

DSC00019 Double pavé par Francis

DSC00012 Passe partout chantourné par Evelyne

Dès que j'ai les noms je les rajoute!
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
manque de Gloss ..... pour la mémoire ??? bisous
Répondre
M
Super les cadres !<br /> Tu en vois trop que la mémoire flanche parfois, mais les auteurs devraient se reconnaître.... en principe. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité