Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
29 mai 2010

Tourbillon octogonal et passe partout en pointes

Un peu moins tard que la semaine dernière, voici les 2 cadres finalisés jeudi:
Comme vous pouvez le constater, un virus très contagieux sévit au sein du groupe: "le virus de la double baguette"
Il est vrai que le rendu est superbe!!!!

IMG_1225 Passe partout en pointes de Joelle

IMG_1226 Tourbillon octogonal par Micheline

IMG_1227 Détails

A bientôt pour une série de cartes
Bon weekend et bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, oui, oui , il faut au moins une double baguette pour manger chinois , sans virus !!!. <br /> Biz
Répondre
M
Bonne fête à toutes les mamans !<br /> Très beaux cadres, j'aime bien la double baguette, le rendu est super.<br /> Bonne journée et bon WE.<br /> Bises
Répondre
V
bonne fête à toi aussi
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité