Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
25 avril 2010

Perroquet interrompu, et autres cadres

Une nouvelle série de cadres terminés jeudi

Il y en avait d'autres, mais qui feront l'objet d'un article à eux tout seuls!!!!

IMG_1141 Perroquet interrompu par Micheline

IMG_1131 Bali par Micheline

IMG_1145 Variations autour d'un rectangle par Evelyne

IMG_1142 Concave convexe en attente de baguette pas Martine

Petit message à l'attention du groupe du jeudi: Un grand merci pour ces bons moments passés ensemble, et pour toutes vos petites attentions, qui rendent toujours cette journée très agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Francis je suis partante pour faire du crop afin d'utiliser mes stampin up et profiter de vos conseils et astuces ( et 1 macaron 1 )a+biz aux groupes du jeudi
Répondre
F
Béa,<br /> <br /> En vl'à du troc sur le blog ! c'est pas du toc et surtout pas "chelou" !!<br /> <br /> par ailleurs, quand pourrions-nous se faire une "crop" ? je suis dispo et motivé ... ? <br /> @ + zib bb ...
Répondre
T
la campagne d'asperges va être plus courte que prévue par manque d'eau...mais j'ai envoyé un coursier en chercher ce soir et la livraison aura lieu Jeudi (avec 1 semaine d'avance).miam
Répondre
I
Bravo pour toutes ces réalisations !
Répondre
L
quels talents !! bravo !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité